Brandstorming - Intellectual Property Law Firm

Présentation

Le Cabinet BRANDSTORMING, créé en 2001, est un cabinet de Conseil en Propriété Industrielle spécialisé dans la protection et la défense des droits de Propriété Intellectuelle tant en France qu'au niveau international, et en particulier des Marques, Dessins et Modèles et Droits d'Auteur.

Membre de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle (C.N.C.P.I.), le Cabinet BRANDSTORMING intervient principalement pour une clientèle dans les domaines du prêt-à-porter, des parfums et cosmétiques, du design et de l'architecture d'intérieur, de la presse et de l'audiovisuel.

De part son implication principalement dans ces secteurs et sa connaissance de ces industries, le Cabinet BRANDSTORMING est en mesure de répondre efficacement aux attentes d'une clientèle ayant une activité dans ces domaines et d'apporter les solutions adaptées aux problématiques juridiques auxquelles elle est confrontée.

Grâce à son expertise en matière de droits de la propriété intellectuelle et à sa maîtrise des conventions internationales, le Cabinet BRANDSTORMING définit pour ses clients ayant des projets internationaux les stratégies de protection appropriées et assure leur mise en œuvre en s'appuyant sur son réseau de conseils et d'avocats dans le monde entier.

Particulièrement actif dans la lutte anti-contrefaçon au niveau international et fort d'un réseau d'investigateurs dans de nombreux pays (notamment sur le territoire chinois), le Cabinet BRANDSTORMING diligente pour ses clients les actions les plus efficaces pour éradiquer à la source les activités contrefaisantes constatées.
 

site designé et développé par l'agence be-pôles